Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux!
J'assume! Il n'a pas donné de raisons qui puissent justifier vos écrits! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
racinecarredex a écrit: | clandestin ! |
loool _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
|
afreaka Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Si tu veux!
J'assume! Il n'a pas donné de raisons qui puissent justifier vos écrits! | il nous a donne des raisons par le passe quand il cherchait hebergeant initialement.. |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | Si tu veux!
J'assume! Il n'a pas donné de raisons qui puissent justifier vos écrits! | il nous a donne des raisons par le passe quand il cherchait hebergeant initialement.. |
Ducoutement c'est un clandestin mah?
Si je go à berlin, je vais ask à Athalie de m'heberger (de ttes les façons tu n'as pas de choix hein! ), de mm si je go ds la ville de mbinda ( en tte fraternité bro ne trembles plus! )! Cela fait il de moi une clando?
Si j'ai un paquet qui passe par chez lui et que je demande à mbinda de me le ramener c'est que je fais du traffic miss? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | Si tu veux!
Ducoutement c'est un clandestin mah?
Si je go à berlin, je vais ask à Athalie de m'heberger (de ttes les façons tu n'as pas de choix hein! ), de mm si je go ds la ville de mbinda ( en tte fraternité bro ne trembles plus! )! Cela fait il de moi une clando?
Si j'ai un paquet qui passe par chez lui et que je demande à mbinda de me le ramener c'est que je fais du traffic miss? |
dis ce que tu veux mais le djo la est louche _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
|
TroubleMaker Utilisateur banni
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Très Très Louche.... _________________ Be soungou ba bato
|
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Miroir, miroir, dis moi qui semble aussi louche que moi afin que je m'en préserve!
Mbinda _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
afreaka Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Miroir, miroir, dis moi qui semble aussi louche que moi afin que je m'en préserve!
Mbinda | Mougou Potentielle |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Queen B a écrit: | Miroir, miroir, dis moi qui semble aussi louche que moi afin que je m'en préserve!
Mbinda | Mougou Potentielle |
Maybe!! Il en faut bien pour que vous "coups" fonctionnent non?
J'ai simplement garder ma foi en l'être humain! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonne année mbom ! tu es revenu ? Dis donc racontes nous les ways c'etait cmt ton dernier tourisme ? Tu sais mbom, ne le prends pas mal j'ai rien contre toi mais faut etre serieux souvent. Nous sommes ici sur le net et tout le monde est mefiant donc quand tu viens demander de l'aide comme ca, il faut donner plus de details sinon c'est normal que tout le monde trouvera ca louche. Donne nous plus d'informations et peut etre on pourra t'aider. Tu veux faire la connaissance des berinautes habitant ces villes pourquoi ? Comme tu as trop galeré la derniere fois et je partage un peu ta peine. Je vais t'aider cette fois. J'ai vecu une fois a San Francisco alors que veux tu savoir sur cette ville ? Cout de vie ? d'appartment ? infos sur le marché du travail ? Bons plans pour faire la fete? Quels conseils veux tu exactement ? Soit clair dans ta demande.
En passant c'est la plus belle ville de Californie, ne voit comme les autres crient Los Angeles, c'est zero comparé a SF _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
zamkou
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi meme je suis un clandestin et je suis a chicago je dors dans la rue et je vis tres bien _________________
|
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 2:33 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | moi meme je suis un clandestin et je suis a chicago je dors dans la rue et je vis tres bien |
Tu es arrivé labas comment ? Sur le tapis d'Aladin ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Okay mbom, j'ai bien recu ton MP mais je crois que comme nous sommes sur un forum c'est mieux qu'on discute de ca ici, peut-etre ca aidera bien kunkung d'autre ...
Je vois que tu t'en es tres sorti la derniere fois et a bien enjoy
Tu dis etre interessé par ces villes pour leurs universités mais je te rapelle d'abord que je ne suis plus etudiant et je n'allais pas a la fac quand je vivais labas mais je vais qd mm t'aider comme google.com ne fonctionne pas chez toi.
- As tu essayé de contacter la communauté camerounaise de SF ?
- Je vais te faire un resumé de bons plans de logement, de boulot, coût de la vie, de chose à faire ou à ne pas faire comme tu as demandé plutard ( juste pour SF, je n'ai aucune idée pour Michigan), je suis un peu trop occupé ces jours ci ... Mais sache deja que le cout de vie est élevé et le marché du travail est bien mort.
ooo les Californiens venez aider le mbom ci
Toutes ces infos que tu m'as donné en MP c'est ce que tu devais posté ici et les gens devaient t'aider. Mfiang avait ouvert un sujet pareil ici et ca a bien marché, tu ouvres le tien sans infos, ca sonne louche.. Fais qd mm des recherches en attendant. _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Kelkun te send un mp et toi tu viens le repondre ici? toi meme aussi il faut etre serieux |
|
|
|
otzi
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Kelkun te send un mp et toi tu viens le repondre ici? toi meme aussi il faut etre serieux |
Je dawan...such a punk! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
DA LIPS, na weti ? Hao que tu me brass coe ca ? Il n'est pas le seul a qui ces informations pourront profiter, et kunkung d'autre pourra completer les infos que je lui donnerai au cas ou j'oublie certaines. Nous sommes sur un forum qui est fait pour discuter et aider.. Les MP c'est pour autre chose si tu vois ce que je veux dire
Okay, mbom capice ! On continue en MP si tu veux mais je le faisais ici ouvertement pour que tout le monde puisse en profiter et t'aider aussi. Donne moi juste quelques temps et je verrais ce que je peux faire _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je me devais de réagir, malgré moi. Je tiens d'abord à remercier celles et ceux qui ont répondu à ma demande. Je remercie également Queen B qui, en réaction à certains posts, a défendu un principe cher à notre humanité.
J'ai été surpris que F**K U mentionne mon MP dans son post. Concerrnant ma demande, à mon humble avi, il est possible de donner des précisions en MP et de recevoir les réponses sur le forum. Ainsi la logique de partage de l'information qui construit la société de l'information est bien appliquée.
Vivement, que tous ceux qui peuvent répondre à certaines demandes d'aide sur le forum n'hésitent pas à solliciter des précisions aux demandeurs. Après ils pourront prendre la décision d'aider ou pas.
Merci F**K U pour ta sollicitude, j'attends avec impatience sur le forum ton post de conseils utiles ou d' idées pour un camerounais qui veut s'installer à San Francisco.
Merci également à Zamkou, Otzi, Sassy pour vos réactions
God bless you all |
|
|
|
|